A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

mercredi 18 mars 2009

encore un entrainement de nuit


Salut les bidab's!

Entrainement sur piste bien bien glacée et crouteuse ce soir au carroz. Inconvénient c'est loin, avantage c'est gratuit.
Petits virages et petits virages au programme à tel point qu'au bout d'une heure et demi j'étais cuit.
D'un point de vue technique le problème de genou m'aura au moins appris à utiliser le vaste interne ce qui incite à une position correcte magré tout c'est pas facile de skier comme un angulé sur la glace! Travail de la P.D.B (position de base) et de l'avalement dans les bosses : oh la la, la c'est tout à l'envers : y'a encore du boulot!
Pour finir la soirée en beauté je me suis fait insulté par une employée de péage d'autoroute parceque ma carte ne passait pas dans le lecteur....J'ai pas trop compris pourquoi...Elle ne voulait pas croire que je n'avais pas de monnaie dans la voiture! Bref...Si tous les cons volaient...
objectif demain soir : vélo pour la rééducation, fartage des skis dans l'appart(avant le retour de stephanie...) et vente du camion (si vous connaissez des intéréssés)
Passionnant n'est ce pas?
Vivement vendredi midi!
à bientôt les "torlus"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
dis, tu as une newsletter pour etre prevenu de tes messages?
je peuxn te trouver comment faire si c'est pas automatique ;)
bises
anneso

Anonyme a dit…

c'est pas les torlus mais les torlous.
toi franchement tu es un vrai tarabé.

nicolas a dit…

salut anne so!

ca va bieng?
comment qu'tu fais pour la news letter?