A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

lundi 8 juin 2009

270km



Salut les torlous!

comment ça va?
Bon we?

Moi oui,
enfin pas de neige ce coup ci malheureusement (t'aiiin faut qu'je boooooosse!) du aux mauvaises conditions météo. Du coup la semaine aura été placée sous le signe de la pédale : 
270km avec 4000m de D+, ceci afin d'être pret pour le contre la montre du tour de france bien sur, mais aussi afin d'encore et toujours réeduquer mon genou.

Un peut d'escalade aussi mais pour l'instant je préfère ne pas trop insister.
Et puis hier journée repos à Lyon, au parc de la tête d'or notemment, pour voire des z'animaux...
On a fini la journée par le film Home au cine, verdict : une horreur ce film! J'ai été obligé de m'endormir pour supporter la séance!

A bientôt les tarabés!

2 commentaires:

quasy a dit…

t'es un gros ouf !!!!

Sabine a dit…

tu as raison, il faut un minimum t'entrainé, j'ai un collègue qui organise une course fin du moi. C'est plus une manifestation en faveur des handicapé physique et ils partent d'albertville pour arriver à Monaco et tout ça le même jour. C'est ça qu'il t'aurais fallu nico.