A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

jeudi 25 juin 2009

6b

Coucouuuuuuu!

hier soir je suis allé grimpé avec mon acolyte david.
Ca c'est bien passé cette fois ci (rapport à la grimpe, lui étant plus fort que moi) et du coup après maintes tentatives j'ai réussi à sortir (en second) une 6b!Voie ou l'année dernière je ne m'étais élevé qu'à 2m du sol!
Après avois réussi une 6a+ en tête.

Cooooooooooooooooooooool!

Prochain objectif une 6b en tête!
ensuite une 6c en second
ensuite une 6c en tête
ensuite une 7a en second
ensuite une 7a en tête...

Mon objectif principal est en faite d'être capable de réaliser des grandes voies avec des longueurs en 6b...T'aaaaaaaaiiiiiiiiiin faut qu'je bosse!

Aucun commentaire: