A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

jeudi 27 août 2009

escalade à la chambotte

Coucouuuuuuuu
Comment ça vaaaaa?

Hier soir je suis allé grimpé à "la chambotte" au dessus du lac du bourget (à 20 min de mon travail). Très beau site ma foi!
J'ai réussi une 6b (à doigt) à vue, mais en top rope (corde fixe en haut) et j'ai mis une heure!
Enfin faut qu'je booooosse quoi


Aucun commentaire: