A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

samedi 2 janvier 2010

ca va mieux!






7 commentaires:

quasy a dit…

enfin une news :)

rapha a dit…

Hey! quasy! tu n'as rien de mieux a faire que aller tous les jours sur le blog a nico voir si il y avait une news? Ben, pareil pour moi :)
Maintenant que tu as un bel appareil... mmmmm, tu peux nous raconter 2-3 histoires sur le centre de saint hilaire.
Pour pouet!

quasy a dit…

hihihihihihi
on est déjà demain, donc je reviens :)
Yo Nico, envoie tes photos !!! ;)

anne sophie dubois a dit…

excellent, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la photo!!!

nicolas a dit…

j'avais même pas vu que vous aviez mis des commentaires!
une anecdote...Euuuuh...Aujourd'hui il fait beau...
Mon voisin est sympa mais taciturne...
Y'a pas grd chose à croustiller malheureusement!
cette nuit j'ai fait une apnée du sommeil, en faisant un rêve de plongée, et je me suis réveillé avec un sacré mal de crâne.
Pouet

rapha a dit…

ah ouais.... tu te prends peut-être pour Jean Marc BARR dans le grand bleu....
Tu aimes les dauphins, c'est ça!!!

quasy a dit…

Enfin des com suppl !!!