A la mer...ou à la montagne?

A la mer...ou à la montagne?
Les cordes, heureusement qu'elles sont la!... Elles t'attachent au bateau, elles t'attachent à la montagne...Elles t'attachent à la vie! C'est tout pareil, ça, la mer et la montagne, y'a des cordes, des nœuds et pis des gens qui détachent tout et qui quittent le port. Y partent avec leurs cordes et y s'attachent au jour le jour, jamais au même endroit : "la montagne c'est jamais qu'une mer un peu dure. Ah! ah! Des marins d'eau dure, voila c'que c'est les montagnards! des marins d'eau dure!..." le port de la mer de glace

mardi 21 juillet 2009

grimpe et tour d'irlande (et roller)



Coucouuuuuuuu!
comment cha va?
Ces derniers jours auront été consacrés à l'escalade, avec sarah. Nous avons découvert un premier site bauju très sympa, il en reste plein à explorer!
Hier soir pour anecdote j'ai tenté une 6b+ "a bras" ou j'ai du capituler au bout de 20/30 min à cause de la nuit.
Sarah désormais grimpe du 4b en tête et 5b en second, tant que la voie n'est pas trop "à bras" et peut m'assurer depuis le haut, on est entrain de devenir une cordée de rêve!
Mais t'aiiiiiin faut qu'on boooooooosse!

Sinon parallèlement le TDI approche à pas de géant : départ vendredi vers nantes puis samedi vers l'irlande! A moins de bachoter il n'y a plus désormais grand chose à préparer, il faudra
s'adapter sur place!
la météo s'annonce venteuse pour commencer et du vent dans l'nez, par la suite ça devrait s'arranger en tournant au sud! (tant mieux!)












Sinon pour finir, j'ai ramener une paire de roller de mon dernier voyage à la baule : ça fait un petit moment que je voulais en acheter car je pense que c'est un excellent entrainement pour le ski! (equilibre avant-arrière/appui sur un pied...) Cool donc!

A bientôt pour d'autres nouvelles (certainement du tour d'irlande désormais!)

5 commentaires:

rapha a dit…

J'ai récupéré les VHF (Very Hot Female) chez accastillage diffusion hier.
On va pouvoir comu-niquer en toute sécurité.
On a intérêt a naviquer dés le dimancher & a prendre quelques sardinnes pour les phoques de la côte sud, apparement, ils viennent manger dans la main.

nicolas a dit…

ouaaaaaaiiiiye

à priori le départ de plage ne sera pas loin du port donc on ne devrait pas faire 350 km en camion...
la météo s'annonce "favorable" avec du vent de S en milieu de semaine!
a confirmer...
faudra prendre ta ligne de traine! (pour pêcher un phoque)

quasy a dit…

N'oubliez pas vos condoms, parce qu'à force de parler et fuck, cela vous donnera des idées :) c'est cela, oui, la petite sardine elle a été mise ou wouarfffffffffffffffff

quasy a dit…

je crois que je me suis craqué là :)

rapha a dit…

oui